www.handi-zen.com

handi-zen.com

Blagounette

3282 appréciations
Hors-ligne
Une mère explique à son fils Léo
__mon coeur, je ne pourrai plus t'accompagner au collège. Ce n'est pas compliqué, tu as juste à attendre à la station de bus à côté. Lorsque tu le vois arriver, tu cris monsieur le bus et il s'arrêtera. Il n'y a que 5 stations a passer et tu sors à la station Alexandre Dumas. 
Léo est en 6ème, il a la voix déformé. Il lui répond. 
__mé poukoi ?
__j'ai un autre poste au travail. Ne t'inquiète pas sa se passera bien.
 __dAcor maMan...

   Posté à la station de bus, comme lui a dit sa mère, l'enfant voit arriver le bus.il crit alors 
__mEsieU le Bus, mEsieU le bus..

  Le bus ne s'arrête pas et continu sa route. Sa mère s'apprête à partir son fils revient et lui explique que le bus ne s'est pas arrêté. 
__ha bon !! Tu as bien dit monsieur le bus ?
__vi mAmAn.
__bon je vais t'accompagner en voiture et demain tu bougeras le bras tout en disant monsieur le bus. pour qu'il te voit bien. 
   Le lendemain Léo est posté à la station de bus. Le véhicule arrive. Le jeune balance le bras tout en criant avec sa voix déformée
__meussieuuu leuuuuu bussssLe bus passe sans s'arrêter et risque même de renverser l'enfant.
Sa mère qui surveillait la scène prend sa voiture rattrape le bus coupe sa route. 
  Elle entre dans le bus en colère et dit au chauffeur
__pourquoi vous ne vous arrêtez pas lorsque mon fils vous appelle. 
Le chauffeur lui répond
__jNème Paaa consss moc de mooii 😦

941 appréciations
Hors-ligne
quel monde ! 

1908 appréciations
Hors-ligne

610 appréciations
Hors-ligne
 Merci Biami, 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour -blagues.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 320 autres membres